roi boo & companie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

roi boo & companie

Bienvenu sur la V2 du forum Roi Boo & companie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les ossecs et les skelerexs

Aller en bas 
+2
Metal Roi boo
Sonik
6 participants
AuteurMessage
Sonik
Sonik the spriter
Sonik


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

les ossecs et les skelerexs Empty
MessageSujet: les ossecs et les skelerexs   les ossecs et les skelerexs EmptyVen 19 Mai - 18:44

voila l'histoire des ossecs et des skelerexs:
beaucoup diront que les ossecs sont les skelerexs,mais c'est faux:
donc,voyons nos ossecs,les premiers skelettes de koopa:
les ossecs et les skelerexs Image16tx
on peut d'abords voir qu'il est quadripede contrerement au skelerex,les ossecs sont apparus dans mario bros 3 en tant qu'ennemis invincibles(il restent "morts" quelques secondes),dans super mario world,on leur a changé de look,de meme pour SMRPGles ossecs et les skelerexs Drybonesrpg8uq,mais peux les ont aimés,donc il deciderent de totalement les changer et de les faire devenir skelerexs dans paper mario:les ossecs et les skelerexs Drybones5sv,pas grand monde n'aimait leur look donc il deciderent de leur remettre l'ancien look,mais en gardant leur no:mles ossecs et les skelerexs Mlss1me
cela deplus encore au joueurs,il deciderent de reprendre de look de paper mario mais en changeant quelques details:les ossecs et les skelerexs Image-2
ensuite,dans mario superstar baseball,il apparu aussi mais en perso unique et selectionnable(un recolo de koopa)et de meme pour certains jeux...
voila donc l'histoire des ossecs et des skelerexs...
les ossecs:les ossecs et les skelerexs Image16tx
les skelerexs:les ossecs et les skelerexs Image-2
LE skelerex des jeux mario recents:les ossecs et les skelerexs Normaldrybones5ca
je sais pas ce que vous y pensez,mais moi je pense que les skelerexs sont differents des ossecs...(attention a ne pas les confondres...)...


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metal Roi boo
Roi Boo
Roi Boo
Metal Roi boo


Nombre de messages : 172
Age : 28
Jeux video prefere : Luigi's Mansion
Date d'inscription : 12/04/2006

les ossecs et les skelerexs Empty
MessageSujet: Re: les ossecs et les skelerexs   les ossecs et les skelerexs EmptyVen 19 Mai - 19:25

moi je les confonds jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://roibooetcompagnie.jeun.fr
Boompel
maskass
maskass
Boompel


Nombre de messages : 187
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2006

les ossecs et les skelerexs Empty
MessageSujet: Re: les ossecs et les skelerexs   les ossecs et les skelerexs EmptyVen 19 Mai - 19:31

moi je dit que skelerex comme sa je me confon pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthoad21
jr bowser
Anthoad21


Nombre de messages : 327
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2006

les ossecs et les skelerexs Empty
MessageSujet: Re: les ossecs et les skelerexs   les ossecs et les skelerexs EmptyVen 19 Mai - 20:36

Moi aussi j'ai jamais confondu ! Mais il est bien ce petit dossier !
Revenir en haut Aller en bas
pp128
fleur de feu
fleur de feu
pp128


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

les ossecs et les skelerexs Empty
MessageSujet: Re: les ossecs et les skelerexs   les ossecs et les skelerexs EmptyVen 7 Juil - 19:11

Pour information, il est apparu pour la première fois sous la forme d'Ossec, dans Super Mario World sur SNES (1990-1991) ... Il apparaissait dans les derniers donjons : il fallait sauter dessus pour qu'il se disperse en plusieurs morceaux ... mais après il se reconsituait comme si ce rien n'était. Mais c'était un ennemi que j'adorais avec son style !

Donc maintenon,s nous le connaissons tous bien, venez donc en parler les ossecs et les skelerexs Marioyea
Revenir en haut Aller en bas
Boompel
maskass
maskass
Boompel


Nombre de messages : 187
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2006

les ossecs et les skelerexs Empty
MessageSujet: Re: les ossecs et les skelerexs   les ossecs et les skelerexs EmptyDim 9 Juil - 12:27

moi j'aime bien skelerex mais je prefere koopa mais j'aime bien skelerex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boonty
poke ball
poke ball
Boonty


Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2006

les ossecs et les skelerexs Empty
MessageSujet: Re: les ossecs et les skelerexs   les ossecs et les skelerexs EmptyDim 9 Juil - 12:47

completement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://boos-mansion.frbb.net/ inscrivez vous SVP
Anthoad21
jr bowser
Anthoad21


Nombre de messages : 327
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2006

les ossecs et les skelerexs Empty
MessageSujet: Re: les ossecs et les skelerexs   les ossecs et les skelerexs EmptyMar 11 Juil - 10:43

pp128 a écrit:
Pour information, il est apparu pour la première fois sous la forme d'Ossec, dans Super Mario World sur SNES (1990-1991) ... Il apparaissait dans les derniers donjons : il fallait sauter dessus pour qu'il se disperse en plusieurs morceaux ... mais après il se reconsituait comme si ce rien n'était. Mais c'était un ennemi que j'adorais avec son style !

Donc maintenon,s nous le connaissons tous bien, venez donc en parler les ossecs et les skelerexs Marioyea

Sauter dessus pour qu'il se décompose et se recompose en quelques secondes ? Comme dans New Super Mario Bros. Enfin, moi je me suis jamais trompé mais on se pose quand même des questions sur ces créatures squelleteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ossecs et les skelerexs Empty
MessageSujet: Re: les ossecs et les skelerexs   les ossecs et les skelerexs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ossecs et les skelerexs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roi boo & companie :: autres :: poubelle-
Sauter vers: